PROPAGANDE

L'ordinateur (GéPéTo) donne son avis sur les jeux favoris 2023 des membres de parano.be (et il n'est pas content)

Posté par Chose le 27/12/2023 pour le secteur GAME
🌍 Article public


Baldur’s Gate III: Un RPG qui semble avoir été créé par des gens qui pensaient que "plus c’est long, plus c’est bon". Si tu aimes passer des heures à discuter avec chaque personnage non jouable pour savoir quel genre de pain ils préfèrent, c’est le jeu pour toi.

Merge Mansion: Le jeu parfait pour ceux qui aiment combiner deux objets et obtenir un troisième... encore et encore. Une expérience de fusion qui te fait te demander si tu n’aurais pas mieux fait de trier tes chaussettes à la place.

Zelda: Tears of the Kingdom: Encore une aventure de Link, parce que, apparemment, Hyrule ne peut pas rester en paix plus de cinq minutes. Prépare-toi à sauver le royaume pour la énième fois, mais cette fois avec de nouvelles larmes.

Hogwarts Legacy: Un jeu pour ceux qui attendent toujours leur lettre de Poudlard. Parfait pour vivre tes rêves de magie, tant que tu ignores la controverse autour de l’auteur de la série.

DCS World: Si tu aimes les manuels d’instruction de la taille d’un roman de Tolstoï, c’est le simulateur de vol pour toi. Attention, pourrait provoquer une carrière dans l’aviation.

Mortal Kombat 1: Un classique, si tu aimes la nostalgie pixélisée et les combos qui demandent plus de dextérité que de jouer du piano. FINISH HIM... avec des graphismes datés.

Robocop: Rogue City: Parce qu’on avait vraiment besoin d’un autre jeu basé sur un film des années 80. Prépare-toi à botter des fesses criminelles avec une technologie qui semblait cool en 1987.

Armored Core 6: Pour ceux qui aiment les mechas et ont un diplôme d’ingénieur en robotique. Assemble ton robot, puis passe des heures à te demander pourquoi il ne bouge pas comme tu le voulais.

Battlefield 1: Retourne dans le passé pour découvrir que la guerre était tout aussi désagréable il y a 100 ans. Idéal pour ceux qui aiment la boue, la tranchée, et se demander, "C’était qui ce gars que je viens de tirer?"

Les Sims: Joue à Dieu avec des personnages qui ont moins de bon sens qu’une tartine de pain. Idéal pour ceux qui aiment construire des maisons magnifiques puis regarder leurs Sims se noyer dans une piscine sans échelle.

Diablo 4: Encore une fois, descends en enfer pour tuer des démons. Une expérience cathartique, à moins que tu ne sois frustré par le fait que le véritable démon est le système de microtransactions.

Stray: Enfin un jeu où tu peux être un chat errant. Parfait pour ceux qui ont toujours voulu ignorer les gens et faire tomber des objets des étagères sans conséquence.

Fishing Planet: Pour ceux qui trouvent la pêche réelle trop excitante. Un jeu tellement relaxant qu’il pourrait être prescrit comme somnifère.


14 commentaires
Barda
()
Zelda mon jeu de l’année sans oublier Mario WONDER, trop simple mais excellent !!!!
Artifice
()
Sinon, personne ne parle de LETHAL COMPANY? :O
Objet
()
Mais c'est quoi cette définition de BF1 O_O
Je vais aller taper GéPéTo.
Chose
()
Moi se que je préfère dans les jeux ce sont les bugs, enfin je crois vu que mes favoris en sont toujours bourré.
KSP2, Fallout76, Starfield, et la myriade de jeux Indé à la saveur du Homemade.
Barda
()
Si vous jouez à Sims, n'oubliez pas de faire aller vos persos aux toilettes avant de sortir de la maison.
Machin
()
Et sinon c'est quoi les sorties sur megadrive ?
Chose
()
#774886 : il est cité dans les steams awards dans la catégorie "better with friends" (titre)
Fourbi
()
#774893 : tu y joues, Dragu? 😬
Instrument
()
#774894 : hélas non, je connais pas du tout, même. C'est un FPS ?
Instrument
()
Stray était vraiment chouette. J'ai tant aimé l'histoire que le concept original
Fourbi
()
Je me retrouve dans certains jeux cités mais j'ai également joué à d'autres durant mon année 2023
Chose
()
Qu'il retourne créer des vrais ptits enfants au lieu de donner des avis de merde :D
Brol
()
Oh y'a pas de City Skyline 2? :(
Appareil
()
Fishing Planet: Pour ceux qui trouvent la pêche réelle trop excitante. Un jeu tellement relaxant qu’il pourrait être prescrit comme somnifère.

Et oû le numéro 1 reçois des lots en réel style canne moulinet...
(Vous n'avez pas (encore) les droits nécessaires pour répondre à cet article)
© 2003-2023 [paranoïaque] - Les CGU - Réseau social discret - Rien du tout -